Ce samedi, les meilleures joueuses du département se sont affrontées à Seilh pour le championnat Haute-Garonne en doublette féminine. Une journée intense où stratégie, précision et esprit d’équipe ont fait la différence sur les terrains.

L’USP était représentée par deux équipes engagées dans la compétition. Audrey Mazet-Jacques et Morgane Campagne ont brillamment défendu leurs couleurs en réalisant un superbe parcours. Grâce à leur détermination et leur régularité, elles décrochent leur qualification pour les 1/8 de finale, qui se joueront demain matin à 9h00. Un grand bravo à elles pour cette belle performance !

De leur côté, Sandra Gabani et Nathalie Pitot n’ont pas démérité mais ont malheureusement échoué en sortie de poules. Malgré une belle combativité, la qualification leur échappe cette fois-ci. Nul doute qu’elles reviendront encore plus fortes lors des prochaines compétitions.

Félicitations à toutes les participantes et rendez-vous demain pour la suite du championnat. Tout le club de l’USP sera derrière Audrey et Morgane pour les encourager dans leur quête d’un nouveau succès !

Laisser un commentaire