Il fallait bien ce week-end prolongé pour permettre à Launaguet de gérer au mieux son lointain déplacement dans les Landes à Mimizan et en ramener la victoire.
Après avoir gagné 4 tête à tête sur 6 et une doublette, il fallait une triplette pour la victoire. Et ce fût chose faite grâce à l’équipe Kévin Le Fur, Stéphane Duprat et Romain Pech qui remporte la partie au bout du suspens.
Bravo à toute l’équipe, composée de Laetitia Pech, Nathalie Pitot, Kévin Le Fur, Stéphane Duprat, Romain Pech, Stéphane Villarzel, Eric Moruzzi et Jérémy Sans et leurs coachs Fabrice Perilles et Jean-Luc Bramonte et merci au club de Mimizan pour son accueil.
Le troisième tour de zone devra se jouer avant le 15 décembre et espérons le cette fois à la maison!
» Ils l’on fait » … Les » Black and White » ont surfé sur la vague de Mimizan, entamant de belle manière la série des TT. Emportés dans cette écume landaise, les doublettes allaient être le détonateur de cette épisode de coupe de France. Restait à confirmer pour la triplette : chose faite ( Stéphane, Kévin et Romain) ! Leur légendaire esprit d’équipe a une fois de plus bien fonctionné, dont leurs adversaires ont reconnu cette qualité. Que ce soit dans l’euphorie ou dans la douleur, rendons à César ce qui lui appartient : la motivation et l’insouciance ! Motivés par cette force de caractère, insouciants par la nonchalance sur les terrains, nul doute que cette Armada peut encore créer des surprises … Félicitations sincères et spontanées pour l’USP Launaguet !